Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
31 mars 2006

LES RÉSULTATS DE "LA NOUVELLE STAR" DU 29 MARS ANNULÉS !

Ça vient de tomber à l'instant !

"M6 Web vient de constater un bug informatique dans le traitement des votes de l’émission NOUVELLE STAR du 29 mars.
Alors que les appels téléphoniques ont été correctement comptabilisés, les votes par SMS, eux, n’ont pas été attribués aux bons candidats, provoquant ainsi un résultat erroné.
Ce problème informatique a été localisé dans la nouvelle interface mise en place entre M6 Web et les centres serveurs qui assurent le traitement et la consolidation des votes par appels téléphoniques et SMS. Ce bug a été identifié et corrigé aujourd’hui.
M6 souhaite présenter toutes ses excuses aux candidats, au jury, aux votants et à tous les téléspectateurs.
La direction de la chaîne a décidé d’annuler le résultat erroné de l’émission du 29 mars et décide de remettre les 14 candidats en compétition lors d’une nouvelle émission en direct le mercredi 5 avril.
La totalité des recettes liées aux votes des téléspectateurs, lors de l’émission du 29 mars, sera reversée au Sidaction." 

Le blog TVNews.

Publicité
Commentaires
N
Si vous voulez l'adresse du site qui vend des t-shirt tortues: http://www.turtlenext.com
N
Dans mon univers professionnel (l'éducation nationale) il est de bon ton d'afficher un intellectualisme qui banni les effluves populaires, la télévision et les émissions qui ne viennent pas d'ARTE. On parle donc à longueur de journée de citoyenneté, de responsabilisation des jeunes...<br /> Moi, ce discours galvaudé me pompe. M6 propose d'excellents divertissement et il convient de les appréhender simplement comme tel. La Nouvelle Star fait 30% de part de marché, Arte 5%? C'est le résultat d'un choix on ne peut plus démocratique.<br /> Moi j'ai découvert Christophe Willem, surnommé la tortue. C'est une trés forte personnalité et un chanteur accompli. Je me laisse prendre au jeu du fan. C'est un vrai plaisir. J'ai même trouvé un site qui publie d'excellents T-shirt sur la turtle attitude et j'en acheté plusieurs... Comme quoi!
P
Belle répartie ironique, sara!<br /> C'est sur qu'il y a plus constructif et instructif comme conversation que de débattre sur la légitimité du système de vote de la Nouvelle Star! J'entend d'avance les jeunes étudiants (comme moi) criant au scandale : 'Occupez vous du CPE au lieu de bavasser sur de telles futilités! '<br /> Bah moi j'ose! Ca me change les esprits avant une autre semaine de folie!<br /> En tout cas, Rendez Vous mercredi prochain pour une soirée décisive... et mardi prochain pour une journée décisive, ca marche aussi!
S
Tout ça est incroyable. J'en reste comme deux ronds-de-flancs.
L
Et c'est pour ça que dans un souci d'équité, le premier prime fonctionnait avec le système des "trios". Mais comme l'an dernier, ça avait posé des problèmes, ils n'ont pas réitéré, mais n'ont pas trouvé non plus de nouvelle solution.<br /> Ils n'avait qu'à faire comme aux US où tous les candidats passent, et où après, les gens peuvent voter pendant 24h.<br /> De toutes façons la question ne se pose plus puisque maintenant ils sont tous passés, les gens savent maintenant pour qui voter.
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité