Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
19 mars 2006

LA NAISSANCE D'INTERNET

1972arpanetdocJe suis tombé sur ce post de Boing Boing assez épatant : découvrez un documentaire américain de 1972 sur l'ARPAnet, système d'échanges d'informations plus connu actuellement sous le nom... d'Internet ! Cette vidéo est assez hallucinante (regardez les ordinateurs de l'époque !) et surtout très émouvante : les informaticiens étaient vraiment des passionnés mais plus que tout, ils étaient loin d'imaginer la révolution majeure technologique qu'ils étaient en train de créer...

Hommage, ici.

Publicité
Commentaires
U
Moi, aussi je préférais tes autres photos. Et si tu as l'envie... peux tu changer ton bandeau... J'en ai marre de ta pin-up rose qui me nargue tous les jours... Merci d'avance!!!
T
Merci, pour tes commentaires sur mon blog... Je viens de racheter un PC car le mien est en panne et il me disent 4 à 8 semaines de réparation .... (c'est pas grave ça m'en fera deux)j'ai une semaine dans la vue pour mon blog !!! (la galere)<br /> Je bosses d'arrache pied pour être à jour demain soir sachant que la plupart des mes fichiers sont dans le PC en panne... J'essaye de trouver des solutions temporaires... (renvoi-moi en private ton email)!! En ce qui concerne Eric Zemmour je le suis depuis tres longtemps et je le connais bien, il a voulu faire parler de lui avec un livre bateau, mais il vaux mieux que ça... Pour rien au monde je ne raterais ses intervention sur La chaine info de canal... Petit message personnel : Je regrette que tu est changé la photo avec ton sourire craquant qui illuminais ton blog<br /> <br /> Thierry des Hauts-maux
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité