Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
3 mars 2006

MON PUBLIC EST BIZARRE... (?)

"paris hilton, théories lost jeromeparis, nip tuck, american pie, prison break, théorie lost, harry potter 4, nerv, kimberly stewart, jeromeparis, critique magicien(s) tout est écrit, lost+hiéroglyphes, les dieux du stade 2006, madonna & gorillaz, belle de sport, gay paris, jeromeparis canalblog, bisexualité, narnia, huppert isabelle blog mars 2006, tom cruise split, mariah carey a poile, prison break, jessica alba paris le 3 mars, lost théorie, lion cloclo, lost épisode 15 de la saison 2, jennifer aniston, théorie lost, dieux du stade, dieux du stade 2006, soeur paris hilton, vie dépravée des fashion, les nouveaux codes du bon gout, justin theroux, sous le titre de brokeback mountain, histoire paris 9 arrondissements, golodrak, broken flowers movie, pub humo magazine, le monde narnia, prison break, blanche neige, eva longoria grossir seins, soirée des césars, cap d'agde naturiste, club gay, nudisme"

Ce qu'il y a de très bien fait chez CanalBlog c'est le panneau des statistiques, très complet. Outre les indications des navigateurs utilisés (allant jusqu'à l'affichage en pixels de l'écran !), les IP, les provenances d'autres sites... il y a LA page qu'il faut : celle des mots-clés. Cette page répertorie, sur les 100 dernières visites, les mots clés tapés dans Google qui permettent d'accéder à mon blog. Et c'est la liste citée plus haut... Pourquoi faire un post là-dessus ? Parce-qu'il y a, des fois, des requêtes assez hallucinantes et j'avoue qu'à l'instant T où j'ai recopié cette liste, le résultat final était "gentillet"... comparé à ce que j'ai pu voir dans le passé...

Mais qu'en dire alors ? Que les personnes qui visitent mon site sont obsédées du cul, fantasment sur les Hilton, ont une sexualité "troublée" et veulent en savoir plus, sont des passionnés de cinéma, de séries télé et veulent savoir ce qui se cache derrière LOST ? Qu'ils croient encore au mythe du Cap d'Agde et de ses partouzes géantes (ce qui, je le répète, est absolument faux), peut-être pour y voir Eva Longoria, qui après s'être fait grossir les seins grâce à Nip/Tuck, baisera avec Justin Theroux et iront s'installer ensemble dans le 9eme arrondissement de Paris, achèteront un calendrier des Dieux du Stade 2006, se mettront à étudier les hiéroglyphes, finiront dépravés avec Mariah Carey et Tom Cruise, fraîchement divorcé ?

Tiens, ça me donne une idée de rubrique ça !

Publicité
Commentaires
L
Bon ben je sais pas si je suis un public bizarre, mais je suis un public qui a changé son avis sur les blogs en découvrant le tien.<br /> Et je viens même de créer le mien, si ça c'est pas changer d'avis !! <br /> <br /> le blog de la méchante : http://mechante.canalblog.com/
L
Si ça peut te rassurer, il n'y a pas que chez toi qu'on arrive grâce(?) à des requêtes bizarres et légèrement teintées cul...Il est vrai que c'est hallucinant et pas toujours très flatteur!
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité