Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
21 février 2006

ZACH BRAFF POUR GIANT MAGAZINE

zach_braff_mont

Le héros de la série déjantée Scrubs (sur Paris Première) et également réalisateur du très réussi Garden State (à voir absolument si vous ne l'avez toujours pas fait) a posé il y a quelques temps pour le magazine de mode américain Giant, sous la direction de Gavin Bond. La thématique ? : Zach qui cherche la m****. C'est rigolo et très bien réussi, j'adore !

Les photos, ici.

Publicité
Commentaires
L
Autant j'aime la série Scrubs autant son film a eu un effet soporifique sur moi ..... Selon moi il n'est vraiment pas à conseiller !
L
Charmant ce garçon, pourtant c'était pas gagné avec ce nez gigantesque et cette grosse bouche !!
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité