Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
12 février 2006

"DEUX SHARON STONE POUR LE PRIX D'UNE"

sharon_illust_mont

C'est ainsi que le mail envoyé par Carl m'a été nommé... Ces deux illustrations, super bien faites, de la belle Sharon Stone (dont le deuxième opus de Basic Instinct ne va pas trader à sortir dans les salles)... m'ont été offertes pour le blog !
Alors, en attendant de les placer "dignement" quelque part sur mon blog (comme on place un tableau chez soi), je vous en fais profiter tout de suite !

Merci Carl pour ce super cadeau !

Publicité
Commentaires
P
a la place de lemonsound :D
P
Joli travail! Chapeau l'artiste!!<br /> D'ailleurs tu veu pas mettre un lien vers drivit.net c'est le site que l'on fait avec un pote et j'aime bien ton blog!
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité