Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
26 janvier 2006

AIDE-MOI À LIRE

aidelectureJe viens de tomber sur cet objet et croyez-le ou non, je n'en revenais pas : la solution à mon problème de lecture le soir avant de m'endormir a été trouvée !!! Fini le mal de pouce quand vous lisez un 800 pages sur le dos !
Et cette chose vous en coûtera 2,50 euros, puisque c'est objet n'est pas un joke mais est bel et bien disponible à la vente !

Kevin Kelly Cool Tools

Publicité
Commentaires
D
Même problème, je me jette illico sur cette petite merveille !! Merci :)
L
Bonjour,<br /> Juste un p'tit tuyau, si tu es friand de ce genre de design (petits objets bizarroïdes), sur le trééééès bon site http://www.designboom.com/eng/, tu trouveras régulièrement des news dans la rubrique "cut and paste" en bas à gauche. Enjoy !
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité