Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
24 janvier 2006

L'HEURE DE LA REVANCHE A SONNÉ

revengecdJe viens de voir sur l'excellent blog de Deedee et je ne pouvais m'empêcher de reporter l'info moi aussi ! Un CD d'un genre nouveau vient de sortir et je pense qu'il va intéresser énormément de gens, moi le premier... Mais qu'en est-il ? Traduction de l'argumentaire de vente du fabricant :
"Enfin, une façon de faire fuir vos voisins bruyants ! Donnez-leur un peu de leur propre remède au travers d'une vingtaine d'effets sonores. Tous ceux qui vivent en appartement appréciera cet excellent CD ! De plus, des Boules-Quiès sont vendus avec. Importé de France (sic !...) :
(je vais pas vous lister tous les morceaux) Mais ceux à retenir : Fête privée (avec 200 personnes), Orgasme (très bruyant), Train, Basse (groupe de rock), Cris Inhumains, Portes qui claquent sans arrêt, Chien qui hurle à la mort, Cours de Violon (pour débutant bien sûr), Embouteillages, Bébés, Téléphone qui sonne... et plein d'autres !"

Pourquoi ne l'ont-ils pas sorti plus tôt ??? Je vais enfin tenir ma revanche, hé, hé... Par contre, cd CD est réalisé en France et il faut que ce soit sur un site US que l'on apprend son existence... Comment ça se fait ??? VENGEANCE !!!!!!!

Le CD ici.

Publicité
Commentaires
P
tu ne te rappelles pas que j'ai fait fuir un voisin très très con, gardien de nuit, qui laissait son chien toute la nuit, hurler à la mort, jusqu'à ce qu'il revienne ?<br /> comment on a fait ? sonothèque de Domi, meutes de chiens en repeat toute la journée, bafles à fond contre le mur.....ça faisait du bien après 7 jours de nuits blanches, les insultes dudit voisin qu'en avait rien à f**** et les policiers goguenards qu'en avaient rien à f**** aussi :-(<br /> il a déménagé dans les 15 jours...eh oui, dur dur de ne pas dormir ! mais on le comprend mieux quand on est soi-même visé :-(
I
Un article sur ce CD est paru dans le Marie-Claire de Décembre.<br /> Eh oui la presse féminine n'est pas toujours en rade à parler que régime, beauté, talons hauts.<br /> Donc, moi j'étais au courant avant toi. Et pour une fois ca fait du bien ! AAAAArgh !<br /> <br /> Bisous
A
parce que ce CD est en vente chez pylones de puis bientot deux ans environ je crois. mais ça pour le savoir il faut marcher et arpenter nos jolies rues parisiènnes (rive droite évidemment) pleines de crottes et de touristes plantés au milieu du trotoir pour faire joli, un plan pas plus petit qu'une nappe pour douze en braillant a qui mieux mieux que c'est à droite, ma que sé à gauche, no stupido pardonne, el sacrrrré coeurrrrr please? enfin, moi je trouve que c'est super le shoping parisien, on à pas mal de chance, on est gaté niveau "j'vais te saigner ta visa". ceci étant dit moi j'adorre commandé sur internet; le mois dernier j'ai trouvé en hollande; non pas du gouda non; le vynile original WHAMMY des B52's avec le morceaux interdit par cette chiennasse de YOKO ONO. donc je résume, la vie c'est bien parce qu'en ville tu shop et sur la toile tu commande. voila: drame chez les riches !!!
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité