Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
20 janvier 2006

L'ANECDOTE -HALLU- DU JOUR

Vous êtes au courant pour mon problème des yeux ? OK. Du coup, je consulte un orthoptiste (oui, je sais, c'est chiant à prononcer et à lire). Ben figurez-vous que c'est le portrait craché de Sarah Michelle Gellar ! Et ouais, j'ai l'impression que c'est Buffy qui me corrige... mon problème d'yeux ! Dans le jeu de rôles je serai qui alors ?...
Oh, non ! Pas Alexander Harris, dit "Alex" ???

Dingue, hein ?
Et ça vous fait une belle jambe ?
Je le savais.

Publicité
Commentaires
S
Fais une photo d'elle ! J'aime bcp Sarah M-G !
S
Mes jamabes sont belles en effet, merci...<br /> sinon t'es sûr que c'est pas des visions que tu as des fois ?? plutot que d'un problème de zyeux ? C'est là que demain, tu vas nous dire que ta boulangère ressemble à Madonna et la caissière du Franprix à Maïté... des lunettes Jérôme, plus le choix, il te faut des lunettes...<br /> Allez va, tant que c'est pas des visions d'Escaflowne que tu as !!!!! (ah, nostalgie !)<br /> Van, vaaaaaaaaaaaaaaaannnnn !!!
W
Et avec tout ça, t'es pas fichu de nous prendre une photo de la miss qui te soigne ?<br /> <br /> Menteur ! Allez, partage... :D
W
Mon dieu, ca me traumatiserait ça. Déjà que j'oublie parfois que Buffy n'est qu'un personnage fictif...
L
Oui c'est sûr, une belle jamabe !<br /> <br /> C'est beau les coquilles !!!
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité