Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
18 janvier 2006

JE SUIS PASSÉ SUR EUROPE 2...

europe2

... dans l'émission RadioBlogs hier soir et c'était sympa ! Ben (le mec qui prépare l'émission) était très cool et Double F, le présentateur aussi ! Branchée djeuns, j'avoue que je ne connaissais pas l'émission jusqu'à ce que je l'écoute la semaine dernière et que je décide... d'en faire la pub ! C'est clair, je reviendrai, tellement ils ont été cool ! À très bientôt les gars, à coup sûr !

Update du 21-01-2006 : écoutez mon passage sur Europe 2 !

Publicité
Commentaires
E
Ca c'est de la pub !
S
Bin ouais, encore bravo, comme quoi faut que tu continues...<br /> J'ai écouté le bout d'interview, et c'est vrai... OU EST PASSE L'ACCENT DU SUD DE LA FRANCEUH !! Hein ?! Disparu ?! Moi, même à 10 000 km de la métropole, je l'ai toujours mon accengueuh et ça en fait marrer plus d'un, tiens !!<br /> Allez @+ Djédjé !!<br /> Stéphane.
L
Moi je ne te dirai pas bravo, cette reconnaissance est normal quand on tientun si bon blog... :-)<br /> Bon allez, je craque, mes felicitations!
D
Ben moi je l'ai fait il y a quelques mois déjà, mais vu les auditeurs majoritaires d'Europe 2, j'ai vite laissé tombé. Dommage car effectivement les animateurs et Ben sont très sympas !
C
Bravo à toi Jérôme !<br /> Moi aussi, y a quelques temps, au début de l'émission en fait, j'étais passé.<br /> Et belle prestation, très jolie voix...<br /> A+
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité