Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
16 janvier 2006

MERCI POUR LE SOUTIEN

Je tenais à vous remercier tous pour vos messages de soutien quant à mon problème survenu la semaine dernière au sujet de mes yeux. J'ai eu énormément de mails mais ne voyez en rien un dénigrement de ma part si je n'ai pu répondre à tous. Le temps me manque énormément en ce moment (busy sur tous les fronts) mais je pense très fort à vous tous !
Je vais vous rassurer : ma vue est revenue à la normale mais je dois impérativement calmer (voire stopper) mon temps d'ordi "hors boulot" pour soulager mes yeux après 8h collés devant... un ordi aussi (je suis graphiste dans la pub). Les séances de ré-éducation ont commencé en urgence, c'est dur, mais je tiens le coup (y'a plus grave dans la vie !). Donc, voilà, tout est rentré dans l'ordre, mais je dois freiner mes activités post-boulot faisant appel à mes yeux (livres, ciné, télé, blog...) pour l'instant, voilà tout.

Merci encore d'avoir pensé à moi et de m'avoir soutenu, moi, parfait inconnu "réel" pourtant aux yeux de beaucoup de personnes,
JEROME@PARIS.

Publicité
Commentaires
A
et les lunettes ? tu sais ça soulages et vas falloir penser à y venir tôt ou tard. Ha mais j'y pense: seriez vous trop narcissique pour supporter l'idée d'abimer ainssi votre joli minois ? que dis-je? défigurer. et puis on sait que tout les porteurs de lunette sont des naze; je sais j'en fais parti. donc ma recommandation est celle çi (diantre personne ne vous l'avais dit avant?) une pause d'au moins 10 minutes toutes les vingt minutes, à regarder le paysage au travers de la vitre de votre bureau, aller à la machine à café (par pour lire les différents choix sur la machine mais pour parler avec chantal de la compta qui à foirrer son week end ou bien juste fermer les yeux en fumant une clope sur la terrasse avec votre ipod dans les oreilles (pas l'ipod; les écouteurs; c'est mieux) bon et puis dans un mois on se file rencard chez un super opticien. d'ici là faut arreter de jouer avec la veuve poignée et ces cinq orphelines (et oui faut souffrir pour etre belle!) bon courrage. PS: à force je crois qu'on va le savoir que tu es graphiste et que tu bosses dans la pub, c'est écrit tout les cinq message. pleeeeeeeazzzzzzzzzzze!
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité