Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
22 décembre 2005

KATERINE, ROBOTS APRÈS TOUT

katerineDeuxième opus de cet artiste très original, Robots après tout (parodie de "Human after all" des Daft Punk ?) est l'album français le plus délirant de cette année 2005. Précipitez-vous au plus vite sur cet album qui vous procurera un immense moment de détente, de rigolade, de... enfin, que du bon quoi ! On est de suite dans l'ambiance avec la première chanson "Etres Humains", bizarre... mais qui plante le décor et l'ambiance générale du CD sur fond de techno très DaftPunkienne... Hasard ? Ensuite, on est totalement Borderline avec Katerine, et ses horaires plantés de la vie de tous les jours.... Bref, pleins de chansons absolument délirantes (on se demande s'il sait chanter et s'il a pris des cours, mais en fait... on s'en fout !) dont mes préférées : Louxor j'adore, le 20-04-2005 contant sa rencontre "spéciale" avec Marine Le Pen (!), et 100% VIP qui donne furieusement envie de se déhancher sur les dance-floor ! Et enfin, pour couronner le tout, j'adore le début de "Excuse-moi"... A vous d'écouter, et vous comprendrez ! Admirez également la pochette du CD, gravement kitsch mais furieusement glamo-tendance !

Le CD, sur Amazon.
Site web de Katerine.

Publicité
Commentaires
A
Ah la la, une super géniale classieuse branchée botox glamour bonne surprise de 2005 cet album, voire la meilleure... je me suis marré tout le long, et voilà, résultat, on se met 100% VIP chaque jour dans la tête avec ma copine, sans le faire exprès.<br /> Merci Katerine.
S
Je crois que c'est son 7 eme album et non pas le deuxieme, mais sinon j'ado0re!
E
merveilleux album en effet....100 % VIP...j'adoooore ! joyeuses fêtes de fin d'année.
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité