L'ancien blog de Jerome@Paris !

Ciné, télé, livres, humeurs et... Paris sera toujours Paris !

Message important : SI VOUS AVEZ ATTÉRI SUR CETTE PAGE, C'EST MON ANCIEN BLOG ! VOUS ALLEZ ÊTRE AUTOMATIQUEMENT REDIRIGÉ VERS JEROMEPARIS.COM !



09 décembre 2005

LOL !

"Dis...tu veux pas me dire où je peux te croiser le matin...histoire que je me prenne un gadin...à tes pieds...et moi...je ne te laisserai pas partir...promis ;-)"Sam "I kinda stumbled into your website (...) And I especially liked the picture of the author."Katalin Euh, ben... euh... Hum... Merci.
Posté par jeromeparis à 22:18 - - Permalien [#]

09 décembre 2005

BRET EASTON ELLIS - LUNAR PARK

Le pitch (de l'éditeur) : on se souvient des personnages décadents Patrick Bateman (American Psycho) et Victor Ward (Glamorama), des paradis artificiels, de la gloire et de la violence qui étaient au cœur de leurs expériences. Comme s’il s’agissait d’écarter une réputation sulfureuse, mêlant ses propres souvenirs, ses démons et les personnages qui peuplent ses précédents textes, Ellis décide avec Lunar Park d’incarner lui-même un homme marié, père de famille, vivant dans une immense propriété du comté de Midland. En définitive,... [Lire la suite]
Posté par jeromeparis à 22:16 - - Permalien [#]
09 décembre 2005

QUAND DISNEY SE FOUT DE NOTRE GUEULE !

Encore un des mystères de LOST. "Quoi, encore ????". Je sais, je sais... Cela en deviendrait-il lassant ? (et pourtant, je suis un fana absolu de ce show).En tous les cas, j'acquiers fièrement dès le 23 novembre (jour de la sortie nationale) le coffret DVD en prix vert : 49 euros. Mais le prix bas aurait-il fait également baisser la qualité du coffret ? De qui se moque Buena Vista International (filiale Distribution de Disney) ? En comparaison avec le coffret US, y'a pas photo ! Alors que le coffret originel était... [Lire la suite]
Posté par jeromeparis à 22:14 - - Permalien [#]
09 décembre 2005

NEKOMAJIN APRÈS DBZ

Qui ne connaît pas Dragon Ball ? Personne ? Ça ne m’étonne pas... Sachez que son auteur, Akira Toriyama, ne s’est pas arrêté à cette série. Il est également, entre autres, à l’origine de Dr Slump et de Nekomajin. Mais quel est donc ce dernier manga ? Et bien, il s’agit de... la parodie de Dragon Ball ! L’éditeur Glénat vient d’annoncer qu’il était "en train de finaliser l’achat des droits de Nekomajin" annonçant par la même occasion une sortie courant 2006. LoneStarr, pour SFU.
Posté par jeromeparis à 22:13 - - Permalien [#]
09 décembre 2005

STARBUCKS

Excellente idée de pub !Vu sur Frederik Samuel.
Posté par jeromeparis à 22:12 - - Permalien [#]
09 décembre 2005

IMPOSSIBLE À RENTRER

Je parlais pas de "ça" bande de cochons ! En tous les cas, un mec, qui n'a apparemment rien à foutre de ses journées, a réussi à introduire dans des endroits impossibles des objets insolites ! Regardez sur son site, c'est "incroyable mais vrai" (comme dirait Jacques Martin). Vu sur Boing Boing.
Posté par jeromeparis à 22:11 - - Permalien [#]

09 décembre 2005

APRÈS UNE DURE JOURNÉE...

... comme la mienne aujourd'hui, rien ne vaut un petit jeu sur le web. Ainsi, devenez chauffeur de taxi et prenez un malin plaisir à martyriser votre client ! Vu sur Adverblog.
Posté par jeromeparis à 22:10 - - Permalien [#]
09 décembre 2005

LORD OF THE SODA-RING

Pas de tunes pour acheter une bague à votre Miss ? Et pourquoi pas en fabriquer une ? (Oh que c'est romantique...)Surtout quand c'est avec un bouchon de bouteille plastique.Ah. Et quelqu'un l'a fait. Si.Vu sur Boing Boing.
Posté par jeromeparis à 22:07 - - Permalien [#]
09 décembre 2005

INDIANA-JONES MISS... QUI CASSE LE MYTHE ?

La belle languedocienne Alexandra Rosenfeld, nouvelle Miss France, n'en reste pas moins une... jeunette de 19 ans (de son temps ?). Vous avez été séduit par la belle, alors allez faire un tour sur son SKYblog (si, si, un blog de SKYROCK !) et vous la verrez devant le McDo, devant ses nouvelles paires de chaussures, devant son mec du moment, avec sa bonne copine... Langage SMS et bourré de fautes qui va avec, bien évidemment !En tous les cas, le comité des Miss a du s'apercevoir de quelque chose puisqu'en début de semaine, sur le site... [Lire la suite]
Posté par jeromeparis à 22:05 - - Permalien [#]
09 décembre 2005

NEON GENESIS EVANGELION... AU CINÉ !

Richard Taylor, Superviseur d'Effets Visuels reconnu (son dernier opus étant King Kong) vient de révéler à SciFi Wire son envie d'adapter au cinéma son dessin-animé Japonais... et pas des moindres : Evangelion ! Actuellement au Japon, cet homme, oscarisé plusieurs fois pour son travail, ne se trouve pas au pays du soleil levant par pur hasard... en effet, celui-çi vient de rencontrer les dirigeants de GAINAX, les producteurs-créateurs de la série qui lui ont donné leur accord ! Ainsi, un nouveau challenge s'ouvre à ce travailleur... [Lire la suite]
Posté par jeromeparis à 22:03 - - Permalien [#]