Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
9 décembre 2005

QUAND DISNEY SE FOUT DE NOTRE GUEULE !

montlostcoffrets


Encore un des mystères de LOST.
"Quoi, encore ????". Je sais, je sais... Cela en deviendrait-il lassant ? (et pourtant, je suis un fana absolu de ce show).
En tous les cas, j'acquiers fièrement dès le 23 novembre (jour de la sortie nationale) le coffret DVD en prix vert : 49 euros. Mais le prix bas aurait-il fait également baisser la qualité du coffret ? De qui se moque Buena Vista International (filiale Distribution de Disney) ? En comparaison avec le coffret US, y'a pas photo ! Alors que le coffret originel était magnifique, on a eu droit à une insipide collection de boîtiers DVD regroupés dans un coffret carton. Et en plus, plus d'une 1/2 heure de bonus ont disparu ! Adieu le reportage sur l'installation des débris de l'avion sur la plage d'Ohahu pour les premiers épisodes de la saison 1 ainsi qu'au casting des acteurs (qui aurait été marrant, assurément). Les photos attestent de la différence des coffrets.

Mais c'est bien connu, Disney n'est devenu qu'une pauvre boîte à faire du fric et qui a réellement oublié son but premier : l'Entertainment. Le génial Disney (Walt) doit en retourner dans sa tombe !

Publicité
Commentaires
J
J'ai le coffret Saison 1 de Lost (commandé à partir de ton site) et j'ai pourtant vu certains castings ... celui de Hurley qui devait jouer le rôle de sawyier ... bien marrant. On a pas reçu le même ?
M
C'est une manie de certains éditeurs "d'appauvrir" l'édition zone 2... Les coffrets Friends par exemple, sont superbes dans leur édition zone 1 (avec des épisodes "uncut" et de multiples bonus). mais en zone 2, c'est une autre histoire... Le pire c'est d'avoir vendu en France la saison 10 en deux coffrets distincts ! Maigre consolation, l'Europe a eu les DVD avant les Etats-Unis. mais bon, si c'est pour avoir des trucs au rabais... Moi je vais sur dvdsoon.com, un site canadien où parfois les frais de ports sont gratuits, y comprisà l'international.
W
Une seule adresse, http://www.dvdimport.com ! Simple, pas cher et rapide s'il on décide de payer l'Express Mail ;). <br /> <br /> Encouragez les québéquois !
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité