Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
7 décembre 2005

70 000 EUROS... ET UN LOGO !

lapostelogo

Quant je pense qu'un nombre incroyable d'agences de pub ont du mal à recruter de nouveaux clients, et que je vois ce NOUVEAU logo (oui, NOUVEAU, vous avez bien lu)... qui en plus, a été facturé 70 000 euros (frais de "créa"), par l'agence A&Co, j'avoue que je suis perplexe et incroyablement déçu.

À quoi pensaient-ils franchement, uniquement en arrondissant un logo déjà existant ???

Publicité
Commentaires
L
OK ce logo est nul, un m&m's reçevant l'oiseau sur une barre métallique qui ne ressemble à rien.<br /> Par contre pour avoir travaillé en agence sur le concours pour ce nouveau logo, je sais que l'oiseau ne devait pas changer ou seulement à peine. Donc c'est normal qu'il soit resté le même (enfin presque, son cul a été arrondi), seule l'organisation générale texte-symbole devait changer.<br /> C'est fait, et effectivement c'est raté !
D
T'as pas remarqué que c'était le prix forfaitaire du logo en ce moment ? entre GDF, EDF, LCL, etc. (non y'a pas de logo "etc." ^_^;; ) ça tourne entre 65K€ et 70 K€ à chaque fois.
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité