Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
4 décembre 2005

MERCI, MERCI, MERCI

Merci à Stéphane (toujours là malgré l'éloignement) mais aussi à : Sael, Chris, Claire, Orlando, Filip, Sideline, Julien... et plein d'autres (ne le prenez pas mal si je ne vous ai pas tous cités). Merci d'avoir été aussi nombreux à me redonner le moral suite à la publication de mon post hier.
Rassurez-vous, je suis toujours au poste, plus motivé que jamais ! D'ailleurs, dans les jours à venir, quelques détails croustillants de ma vie parisienne (surtout celle de ma première année -2001-) et plein d'autres confidences qui vous permettront de "mieux" me connaître...

Publicité
Commentaires
F
Bha un blog c'est pas qu'un monologue, c'est surout des échanges ;)
Merci à toi... Pour ce blog vraiment GÉNIAL !!!
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité