Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
1 décembre 2005

DU COURAGE, DU COURAGE, DU COURAAAAGE...

Ça va vous paraître bizarre mais je me lance... Étant donné que ce blog m'a permis de rencontrer des gens (ce dont je n'en reviens toujours pas !), je lance un appel :  je ne sais toujours pas quoi faire le réveillon du jour de l'An ! Il y a de grandes chances que je sois avec une amie mais bon, tous les deux seuls autour d'un repas... OK. Mais dans une "Party" (type MixBeat), boîte de nuit ou autres (y'en a des trucs à Paris), c'est mieux !

Comment se fait-ce, me direz-vous ? C'est simple : pas beaucoup d'amis (non célibataires, donc idée de s'amuser inexistante) + amis bizarres (à éviter les soirs de réveillon pour garder le moral) + amis très bons... qui sont pas là (étranger, famille, autres) = je me retrouve seul comme un con ! De plus, l'amie avec qui je serai n'est pas sûre d'être là !.... Bouh.

Bon à savoir, qui va en surprendre (même choquer) plus d'un : je suis un timide maladif (d'où mon célibat "subit". Mais quelques verres de Champagne suffisent pour lever mon inhibition...). J'ai énormément de mal à rencontrer les gens... Alors les mythos, déprimés, délurés too much... NO WAY. Une bonne soirée cool, détendue, alcool et musique et plus si affinités... IT'S POSSIBLE.

Quelle idée auriez-vous à me proposer pour ne pas que je reste seul à ma morfondre méchamment dans une coin ? Réponses : sur mon mail perso (à droite).

Publicité
Commentaires
K
Dpuis deux ans je passe la saint Sylvestre à l'étranger. Je pars sur deux jours et hop fiesta!!! à Londres l'an passé GENIAL!!! Les londoniens et surtout pour toi le spetites londonniennes délurées sont très sympathiques. Comme tu es sur Paris ça te facilite la vie question transport (Eurostar, ou même avion)!!! J'ai beaucoup aimé les pub de Soho, mais tu as également le feu d'artifice en face de BigBen et plein d'autres animations. Le 1er Janvier il ya le traditionnel défilé dans Londres des associations en tout genre bref c'est folklorique!!!<br /> Voilà cette année la Saint Sylvestre ce sera à Amsterdam!!!<br /> Bonne journée à toi!!<br /> Ps: Ton blog est très sympathique et fourmille d'infos aussi insolites qu'intéressantes! <br /> Bonne continuation.<br /> Kiki de Lyon
D
Une petite aide qui me semble sympathique :<br /> <br /> <br /> MEETING THE FRENCH<br /> 6-8, rue de Boufflers 78100 SAINT GERMAIN EN LAYE<br /> tél. : 06 73 65 62 19 <br /> mail : contact@meetingthefrench.com <br /> www.meetingthefrench.com<br /> <br /> C'est surtout pour les etranger mais il ya une page aussi pour les français !
G
Pression de décembre aidant, on est tous à la recherche de son plan pour le 31 décembre...Moi le premier!<br /> Qu'est ce que tu fais pour le 31? est la question la plus courante actuellement. C'est un signe d'existence. Ne rien avoir, c'est être le gros loser bien nul, qui n'a pas d'ami.<br /> Que nenni! (du moins j'espère, sinon je suis moi même un gros loser). A mon humble avis, c'est la soirée la plus nulle qui existe (avant ou après noël???). On devrait être fier de ne rien faire, l'ériger en mouvement protestataire. <br /> Car qui aime embrasser son voisin, encore inconnu il y a 5 minutes, qui vous meugle dans l'oreille, avec son haleine avinée, un ''bon année, bonne santé''? Qui aime recevoir des cotillons et des boules en papier que tout le monde trouve ringard mais que tout le monde achète car c'est le 31 tout de même? Qui aime souhaiter le meilleur à des inconnus qui méritent de le rester et que l'on cotoie parce que 'eux aussi, ils avaient pas de plan'?<br /> Pas moi...<br /> <br /> Mais bon, si vous avez un plan pour le 31, faites moi signe, j'ai rien de prévu encore!
S
et si je gagne ne serait ce qu'un 1000 €, tu passes le reveillon sous les tropiques, au déguster ton champagne avec de l'eau à 28° jusqu'à la taille... Ouais, je suis invité chez Jean Michel (qui a une piscine dans sa case... donc comme c'est un ami commun, tu serais de la partie) ah putain si on avait + de pognon...........!!
W
Comme j'ai déjà conseillé à Cha sur son blog, tu organises la soirée de celui qui n'a pas de plan. Tu fais payer 20€ l'entrée et hop, t'aura plein de monde chez toi ou ailleurs.<br /> <br /> LE "NO-PLANS NIGHT" @ PARIS - 31.12.2005 til' dawn !
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité