Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
20 novembre 2005

VOILÀ CE QUI ARRIVE QUAND ON VOLE LE TRAVAIL DES AUTRES

Ily a quelques jours, j'avais posté un coup de gueule contre ceux qui "copie-colle" mes articles (et mes montages photos), sans vergogne pour se faire de la pub et surtout... SANS MON AUTORISATION ! Ainsi, ce coup de gueule concernait le blog de Fashion Papy. Non seulement il était moche et sans aucun intérêt (comme énormément de blogs d'ailleurs) mais en plus, sa rubrique "LOST" était constitué de tous mes articles ! Ainsi, les résumés détaillés de la saison 2 (chacun me prend environ 2h30 de travail, quand même...) figuraient sur son site SANS MON AUTORISATION, je le répète. Et en plus, SANS AUCUN LIEN "SOURCE" redirigeant vers mon site.
Après deux messages d'avertissement restés sans réponse (très courageux le mec en plus), je me suis adressé à son hébergeur. Le résultat est là : Fashion Papy. Franchement, je ne rigole vraiment pas avec ça !

À bon entendeur, salut.

Publicité
Commentaires
S
T'es trop fort ! Allez avoue que depuis que tu as ton blog tu as trouve une copine !
D
J'ai eu le même problème, mais ma "copieuse" à rattrapé le coup. <br /> <br /> Si certaines infos circulent en toute liberté et c'est bien normal, c'est clairement abusé de repiquer les idées des autres. <br /> <br /> En tout cas, ça prouve une chose : ton blog est interessant et bien fait ;)
J
Tu as bien fait de faire ça. Ce qui me rassure, c'est qu'à la base, ton site est bien plus attrayant et plus interessant à consulter! Donc, on décèle vite les pompeurs et les ceux qui mettent leur talent au service des autres. <br /> Et en passant, ta présentation spéciale Madonna est extra!
C
Salut Jérôme !<br /> Un tit commentaire pour te dire que je suis plutôt d'accord avec ton point-de-vue.<br /> Moi-même, je l'admet, j'ai repris certains de tes articles, ou plutôt idée. Mais je m'efforce à chaque fois de te citer en source. Aussi bien le blog que la note.<br /> Alors vas jeter un coup-d'oeil à mon blog, et dis-moi si ça te va. Dans le cas contraire, dis-le moi, car ce serait dommage que tu fasse fermer mon blog...<br /> En tout cas, fashon papy n'a eu que ce qu'il méritait !<br /> A+<br /> Tu trouveras les notes ici :<br /> - http://chris.europe2blog.fr/chris38/2005/11/eteignez_cette_.html<br /> - http://chris.europe2blog.fr/chris38/2005/11/le_roi_de_la_po.html<br /> - http://chris.europe2blog.fr/chris38/2005/11/je_dpanne_je_me.html<br /> - http://chris.europe2blog.fr/chris38/2005/11/lost_saison_2.html<br /> <br /> PS : moi aussi, j'ai au moins mis 1H30 à écrire ma note sur Lost...
S
... comme quoi Fashion Papy était plus "papy" que "fashion"
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité