Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
16 novembre 2005

PRÉCISIONS

Je viens à tout hasard de tomber sur ce site : Fashion Papy et j'avoue que je suis resté... assez énervé ! Je tiens à préciser à la personne responsable de ce blog (dont c'est apparemment impossible de lui écrire un message sans être membre de sa communauté -qui demande une inscritpion via un formulaire sans fin-) QU'IL EST INTERDIT DE COPIER-COLLER LES ARTICLES DES AUTRES sans permission ! En France, ça s'appelle la propriété intellectuelle !
• Soit on s'inspire de l'article MAIS ON LE RÉ-ÉCRIT (en précisant la source, obligatoirement),
• Soit on DEMANDE LES DROITS de publier le texte à l'auteur !

Ainsi, j'ai découvert que TOUS MES ARTICLES de LOST saison 2 ont tout simplement été copiés-collés ! Et SANS MA PERMISSION ! Si je n'ai pas plus d'explications avant la fin de la semaine, je vais engager une procédure de protection intellectuelle envers l'hébergeur du-dit blog.

Je ne suis pas chiant : beaucoup m'ont demandé les droits d'exploiter mes articles et même mes photos. J'ai TOUJOURS donné mon accord ! En échange d'être informé. Parfois, il faut savoir demander !

A bon entendeur, bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
S
... en intégrant dans tes commentaires sur les épisodes de LOST saison 2 le fait que tous ce que tu écris ne dois pas être copié bêtement...<br /> Et si par hasard, tout ton commentaire est copié bêtement, ton avertissement le serait aussi, or si tu t'aperçois que ton article est copié avec la suppression de l'avertissement que tu avais intégré, c'est que là tu trouves dans le cas d'un plagiat manifeste et volontaire !!
J
C'est ce qu'on appelle un gros plagiat qui tâche !<br /> <br /> Mais ne faut-il pas s'y attendre un peu quand on voit le nombre de gens qui créent des blogs sans savoir quoi mettre ? (et sans le talent que toi tu peux avoir ?)<br /> <br /> Vaste sujet ... et gros problème juridique !<br /> <br /> http://4815162342.canalblog.com/<br />
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité