Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
5 novembre 2005

BANDE ANNONCE : LE CACTUS

lecactusJe voulais vous faire partager ce pur moment de bonheur et de rires, comme jamais : le teaser du Cactus, le prochain film de Clovis Cornillac, sur nos écrans le 14 décembre. À chaque fois que j'y ai droit au ciné, je ne peux pas m'empêcher de partir en live !

Voir la bande annonce.

PS : Je viens d'apprendre que Clovis sera le prochain Astérix et Alain Delon, César !

Publicité
Commentaires
C
la réplique de Pierre Richard sera vite culte :-)
J
Excellent cet acteur Colvis Cornillac , c'est l'acteur qui monte en ce moment , par contre Alain Delon je l'ai vu récemment dans l'émission de Drucker sur france 2 et il m'a grave choqué , completement cramé ce gars , j'espere qu'il finira comme César , ça ferait un connard de moins sur terre.
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité