L'ancien blog de Jerome@Paris !

Ciné, télé, livres, humeurs et... Paris sera toujours Paris !

Message important : SI VOUS AVEZ ATTÉRI SUR CETTE PAGE, C'EST MON ANCIEN BLOG ! VOUS ALLEZ ÊTRE AUTOMATIQUEMENT REDIRIGÉ VERS JEROMEPARIS.COM !



30 octobre 2005

ADAM BRODY POUR JC

J'adore ce mec. Je sais pas pourquoi, mais je l'adore.Est-ce parce-qu'il est de 1979 comme moi ? Ou qu'il a un staaaaïle qui déchire ? Ou qu'il a un physique que j'ai toujours voulu avoir aussi ? Ou pour son rôle du timide Seth Cohen (Newport Beach), renfermé et mal dans sa peau (comme moi au collège, surtout au lycée et pire même en BTS) ? En tous les cas, il a accepté de représenter la marque allemande Jeans & Clothes et les photos sont géniales !
Posté par jeromeparis à 12:46 - - Permalien [#]

28 octobre 2005

LA GRIPPE AVIAIRE EST CHEZ NOUS !

En atteste cette photo...Merci Sabine !
Posté par jeromeparis à 22:36 - - Permalien [#]
28 octobre 2005

LA PLUS PETITE BOÎTE DE NUIT

Merci à ma soeur ! Sur SuperFrench.
Posté par jeromeparis à 22:34 - - Permalien [#]
28 octobre 2005

MON ORDI R2D2

R2D2 en unité centrale de votre ordi, ça vous dit ? C'est certes un peu encombrant, mais pas pour ce fana de Star Wars, malheureusement perdant du concours dont son ordi faisait l'objet. Il n'empêche, son travail, nourri pas d'innombrables heures de dur labeur, mérite respect. Via MakeZine.Le site du fan.
Posté par jeromeparis à 22:33 - - Permalien [#]
28 octobre 2005

QUI A DIT QU'APPLE NE GAGNAIT PAS D'ARGENT ?

D'après Boing Boing, un Mac Mini (vendu 500 euros chez nous) coûterait seulement à la fabrication... 220 euros ! Et l'iPod Nano, le dernier des baladeurs numériques d'Apple, coûterait seulement 80 euros alors qu'il est vendu 239 euros !!! De qui se moque-t-on mon cher Steve ??? Vu sur Boing Boing.
Posté par jeromeparis à 22:31 - - Permalien [#]
28 octobre 2005

TOTORO ET CONSORTS SUR TCM

La chaîne américaine TCM va gâter les fans de Miyazaki. En Janvier 2006, elle va diffuser pas moins de 6 films dans un premier temps dont ceux pas encore diffusés chez nous, comme Nausicäa (un de mes préférés). Les films seront diffusés dans leur version originale sous-titrée, non censurée ainsi que dans leur format de film original. Après tant d'années d'ignorance de la part des Américains, le Maître de l'animation Japonaise semble -enfin- avoir gagné ses galons au rang de Disney et autres.A quand un hommage similaire en France ? ... [Lire la suite]
Posté par jeromeparis à 22:30 - - Permalien [#]

28 octobre 2005

CONCOURS PHOTOSHOP HALLOWEEN

Worth 1000 organise souvent aux USA des "Concours Photoshop". Ainsi, tout le monde laisse libre cours à sa créativité par l'intermédiaire d'un sujet posé. Ici, c'est Halloween qui s'y pose et c'est... effrayant ! Worth 1000 Photoshop Contest.
Posté par jeromeparis à 22:29 - - Permalien [#]
28 octobre 2005

4D SCULPTURE

Adrian Ocneau, professeur de maths à Penn State, a réalisé cette impressionnante sculpture 4D qui n'est autre que la représentation... d'une ombre 3D ! Impressionnant, et c'est ici.Vu sur Boing Boing.
Posté par jeromeparis à 22:28 - - Permalien [#]
28 octobre 2005

OLIVER TWIST

Le pitch (de AlloCiné) : Dans un orphelinat de l'Angleterre victorienne, Oliver Twist survit au milieu de ses compagnons d'infortune. Mal nourri, exploité, il est placé dans une entreprise de pompes funèbres où, là encore, il ne connaît que privations et mauvais traitements. Oliver endure tout, jusqu'au jour où une provocation de trop le pousse à s'enfuir vers Londres.Épuisé, affamé, il est recueilli par une bande de jeunes voleurs qui travaillent pour le vieux Fagin. Entre Dodger, Bill, Nancy et les autres, Oliver découvre un... [Lire la suite]
Posté par jeromeparis à 22:26 - - Permalien [#]
28 octobre 2005

HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MÊLÉ

Le pitch : Comme tous les livres d'Harry Potter, ce dernier rentre pour une dernière année de scolarisation à Poudlard. Mais alors que la rentrée approche, Dumbledore vient en personne le chercher pour le loger chez les Weasley. Ainsi va commencer une nouvelle année pour le jeune héros, mêlée de doutes, de secrets et de nouvelles batailles... Mon avis : Encore un tome de 700 pages que j'ai dévoré d'un trait ! Je ne peux bien évidemment pas tout révéler de ce tome si ce n'est qu'il est à la hauteur malgré quelques baisses de régime.... [Lire la suite]
Posté par jeromeparis à 22:24 - - Permalien [#]