Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
30 octobre 2005

ADAM BRODY POUR JC

montageadambrodyJ'adore ce mec. Je sais pas pourquoi, mais je l'adore.
Est-ce parce-qu'il est de 1979 comme moi ? Ou qu'il a un staaaaïle qui déchire ? Ou qu'il a un physique que j'ai toujours voulu avoir aussi ? Ou pour son rôle du timide Seth Cohen (Newport Beach), renfermé et mal dans sa peau (comme moi au collège, surtout au lycée et pire même en BTS) ?

En tous les cas, il a accepté de représenter la marque allemande Jeans & Clothes et les photos sont géniales !

Publicité
Commentaires
G
pour commencer j'adore ce personne il est enorme enfin bon il a tout pour lui sinon euh je voudrais savoir quels son les etudes que vous avez fais pour devenir graphiste en ublicité car c'est dans ce domaine là que je veux etre plutard je vais faire un CAP dessinateur en comunication graphique puis ensuite je ne sais pas comment faire lol bon bin j'espere une reponse dans les plus bref delais merci
S
J'adore adam, aussi! Il est tres beau!! Adam, je t'aime... :))
S
Physiquement, je le trouve pas top non plus, mais les photos ont du style ; Et c'est surtout son personnage dans The OC qui me séduit plus qu'autre chose !
G
Mouai m'enfin ce mec il a pas de cul... j aime pas les culs plats moi.
S
J'adore ce mec moi aussi ! <br /> Ou plutôt, j'adore le personnage de Seth Cohen dans the OC, et son humour et ses remarques cinglantes !<br /> Et les photos en effet sont d'enfer ! <br /> <br /> Ta mini bio m'a bien amusée sur Blog Model :-)...
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité