Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
28 octobre 2005

HARRY, UN AMI QUI VOUS VEUT DU BIEN

emmawatsonEmma Watson, la jeune actrice qui incarne Hermione dans les films Harry Potter, a approuvé la décision de la commission américaine d’interdire les films aux enfants de moins de 12 ans (12A rating). Les trois précédents films étaient tout public (PG rating), mais la Coupe de Feu a écopé d’un 12A en raison de son ambiance plus sombre.
Lors d’une conférence de presse, Emma a déclaré : ’’Nous allons perdre le plus jeune public, mais moi-même, alors que je fais partie du film, ait été effrayé. C’est en quelque sorte un thriller et nous ne pouvions éviter que quelqu’un y décède.’’
Katie (qui interprète Cho Cheng) a déclaré que ce film a changé sa vie : "avant, j’étais tout simplement une jeune écolière. J’étais finalement entraînée dans une certaine discrétion. Je suis aujourd’hui beaucoup plus écoutée et regardée".

Info de Bastable, sur SFU.

Publicité
Commentaires
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité