L'ancien blog de Jerome@Paris !

Ciné, télé, livres, humeurs et... Paris sera toujours Paris !

Message important : SI VOUS AVEZ ATTÉRI SUR CETTE PAGE, C'EST MON ANCIEN BLOG ! VOUS ALLEZ ÊTRE AUTOMATIQUEMENT REDIRIGÉ VERS JEROMEPARIS.COM !



30 septembre 2005

LA PHRASE QUI TUE

"La question des femmes sera réglée, quand elles auront le droit, comme les hommes, d'êtres médiocres à des postes importants." Françoise Giroud. Source : Métro du 30-9-2005, d'après "Le dictionnaires des pensées politiquement tordues".
Posté par jeromeparis à 21:18 - - Permalien [#]

30 septembre 2005

HARRY POTTER ECOLO

Pour tous ceux qui ne le savent pas encore (vous étiez où, sur Mars ????), Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé sort demain en libraire !!! Mais ce qui est à noter (l'info vient de Métro), c'est que les éditions Gallimard se sont engagés à imprimer les deux millions d'exemplaires sur du papier certifié FSC, label garantissant une gestion des ressources forestières. "Le Forest Stewardship Council" (FSC) est une organisation internationale constituée de représentants d'organisations de protection de l'environnement... [Lire la suite]
Posté par jeromeparis à 21:16 - - Permalien [#]
30 septembre 2005

COURTNEY COX, FEMME DESESPEREE ?

L'actrice qui est restée loin des spotlights depuis la fin de Friends pourrait bien faire son retour sur une autre série à succès. Courteney Cox est actuellement en pleines négociations et serait sur le point d'accepter de jouer le rôle d'une échappée d'un asile dans un prochain épisode de Desperate Housewives. Elle devra ainsi pour la première fois retourner sur les plateaux d'une série depuis la naissance de sa fille Coco. Source : Actustar.Image : Oh La La Paris.
Posté par jeromeparis à 21:09 - - Permalien [#]
30 septembre 2005

MA FORTUNE (...) POUR UNE ÎLE !

Alors que le coffret a été annoncé à 80 euros pour le 23 novembre, la FNAC vient de le mettre à un prix vert : 49,90 euros ! Dépêchez-vous, c'est unqiuement en pré-commande sur le web ! Coffret LOST : Fnac.
Posté par jeromeparis à 21:08 - - Permalien [#]
30 septembre 2005

EVA-01 ABANDONNÉ ? EVA-02 SUR LES RANGS !

Neon Genesis Evangelion : la série qui a révolutionné l'univers de l'animation japonaise, et conquis le coeur de millions de spectateurs à travers le monde. 10 ans après sa création, par la volonté de ses auteurs - le Studio GAINAX et Hideaki ANNO - la version originale de cette oeuvre incontournable va disparaître. Pour la première fois dans l'histoire du dessin animé japonais, un Studio met ainsi fin à la vie de sa créature, pour lui offrir une nouvelle génèse. Dybex proposera, en Novembre 2005, de découvrir ou redécouvrir une ... [Lire la suite]
Posté par jeromeparis à 21:07 - - Permalien [#]
30 septembre 2005

CA VA ÉCLATER...

Annonceur : Perfetti/Van Melle Big Bahol (Inde)Agence : McCann Erickson. Vu sur Adverblog.
Posté par jeromeparis à 21:05 - - Permalien [#]

30 septembre 2005

OH OUI !!!!! LE PAIN EST SI BON...

Annonceur : BICE (Italie) -représentant des boulangers-Agence : Lorenzo Marini & AssociésPrix remporté : Le Bronze du festival de publicité érotique de Lisbonne 2002. Vu sur Adverblog.
Posté par jeromeparis à 21:04 - - Permalien [#]
30 septembre 2005

JÉSUS VEUT PAS JOUER

Le journal italien La Republica vient de reporter que le Vatican a crié au scandale en ayant vu la dernière campagne de pub pour la Playstation publiée dans les journaux. Remarquez, on peut comprendre... Du coup, au vu du scandale qui se faisait grandissant, Sony a présenté ses excuses et a immédiatement mis fin à cette campagne. Vu sur Adverblog.
Posté par jeromeparis à 21:03 - - Permalien [#]
30 septembre 2005

TODAY IS MY DAY (2)

Bonne Fête à Moi. Je m'adore, je m'aime et je le dis !Merci BEAUCOUP à tous ceux qui y ont pensémême ceux qui sont TRÈS loin (coucou Stéph !). Allez, go pour une nouvelle journée de news !
Posté par jeromeparis à 10:48 - - Permalien [#]
29 septembre 2005

LOST : SAISON 2, ÉPISODE 2

ATTENTION, CET ARTICLE DÉTAILLE LE DEUXIÈME ÉPISODE DE LA SAISON 2. Si vous voulez pas savoir, passez votre chemin ! Episode 2 : À la dérive. Disons-le franchement, cet épisode est moins palpitant que le premier... et forcément, fallait s'y attendre. Mais cet épisode a une autre particularité : boucher "les trous" du premier opus...Ainsi, l'épisode commence sur l'après-bataille du radeau. Michael et Sawyer essaient tant bien que mal de cohabiter sur une minuscule épave de leur bateau. En effet, Michael,... [Lire la suite]
Posté par jeromeparis à 22:43 - - Permalien [#]