Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
28 septembre 2005

PHOTOS : PETITES PRÉCISIONS...

Toutes les photos présentes sur mon blog sont "copyrightées" : à savoir, protégées par le droit sur le propriété intellectuelle. Je précise toujours la source des photos, qui sont en général diffusées sur le web. Je ne désire avoir aucun problème (je n'en ai pas eu jusqu'à présent, rassurez-vous) donc : si vous êtes le responsable et que vous ne souhaitez pas que mon blog les diffuse, écrivez-moi. Ainsi, beaucoup recherchent sur mon blog les images des Dieux du Stade 2006 par exemple : vous ne les aurez pas... Achetez le calendrier pour ça !
Ca s'appelle le respect du travail, et je m'y attache. Merci pour votre compréhension.

Publicité
Commentaires
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité