Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
23 septembre 2005

APPLE EXPO 2005

montageappleexpo05

Comme tout fan de Mac, je ne devais pas rater cette édition Européenne, incontournable dans l'univers d'Apple. Et comme mon patron offrait la demi-journée, tant qu'à faire, pourquoi se priver ? Le hic, cette année, aucune nouveauté à l'horizon. On nous avait promis une Keynote (une présentation, généralement, de nouveautés) qui a été annulée au dernier moment par Steve (Jobs) lui-même. Grrrrrr.... Déjà qu'on a pas d'Apple Store, je vais commencer par croire qu'Apple n'aime pas la France...
Cet Apple Expo ne présentait aucune nouveauté ; du coup pas grand chose à voir à part des solutions logicielles pour les pros (le print en pub notamment). Mais la star incontestée restait l'iPod Nano. J'avoue que j'ai été bluffé... Voyez sur les photos : le nouveau balladeur était LA VEDETTE de cette année.

Légende : en haut : devanture de l'Apple Expo avec une bâche géante annonçant le Nano.
Dessous : l'iPod Nano, star incontestée & une VRP d'Apple faisant l'apologie de Garage Band avec sa guitare.
Dessous : présentations Apple & un ensemble d'enceintes JBL.
En bas : des... bornes Wifi ! Trouvez celui des lapins : ici.

Publicité
Commentaires
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité