Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
12 septembre 2005

TANT DE PUBS...

Beaucoup se demandent ce qu'il m'arrive en ce moment : pourquoi poster tant de pubs et créas d'agence ces derniers jours ?
Plusieurs raisons à cela : j'ai pas trop d'idées en ce moment pour écrire (ben oui, ça arrive), vous en avez peut-être marre que je parle tout le temps de TV et de LOST en particulier (et je vous comprends) et que la pub... c'est tout de même mon métier ! Certes, je ne suis qu'un modeste graphiste dans une petite structure parisienne, mais si je travaille dans ce milieu, c'est parce-que j'adore la créa et la publicité en général. Rassurez-vous, grâce aux 35h (et oui, on y est passés, ça y est !), j'ai des horaires trop top cool (je commence tous les jours à 10h30, la classe...) et j'aurai donc plus de temps à vous consacrer...

Publicité
Commentaires
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité