Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
7 septembre 2005

PARADIS ROUGE

montagefredHier soir j'ai été convié à un vernissage photo d'une amie : Frédérique Rodier. Je savais que la photographie la démangeait depuis quelques années, mais de là à m'attendre à ce résultat, j'ai été très surpris. Armée d'un reflex Canon de grande qualité, "Fred" a eu envie de saisir... des coquelicots ! Principal thème de cette première expo, le coquelicot nous inonde de rouge sur les superbes tirages photos exposés actuellement au Brin de Folie (Paris 11). Les saisies sont magnifiques et faut l'avouer, le résultat est là : très beau et poétique. A voir absolument.

PS : au fait, la soirée était géniale ! Merci Fred.

Photos : en haut, Frédérique Rodier. En bas, quelques aperçus de la soirée.

Contacter Frédérique.
Le Brin de Folie, 13 rue de la Folie-Méricourt, Paris 11.

Publicité
Commentaires
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité