Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
25 juillet 2005

PARLEZ-MOI DE CHAMPAGNE...

louisroederer
et je serai le plus heureux ! Aujourd'hui je voulais faire des photos de Paris : peine perdue, fait pas beau... Du coup, pas trop motivé mais j'en ai quand même fait quelques unes que j'ai mises dans l'album photo de Paris. Les clichés de la Maison Roederer (boutique de l'avenue Malesherbes, Paris 8) m'ont par contre beaucoup inspiré... Je suis vraiment très content de mon Canon ! Oui, oui, attendez... Vous les aurez vos photos de Paris By Night !

Publicité
Commentaires
S
MERCI, pour ton commentaire je vais rougir...attention, Vraiment MERCI, pour ton aide... je commence juste à decouvrir, photoshop<br /> ton blog pff... parfait mais bon tu le sais déja...et ton album paris paris perso j'adooore!!!<br /> <br /> à trés bientot jerome <br /> SAeL<br /> http://sael7.canalblog.com
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité