Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
16 juillet 2005

MONDINO : LA PHOTOGRAPHIE PAR EXCELLENCE

mondino2Jean-Bapstiste Mondino est un de mes photographes préférés (et même un voisin de quartier d'ailleurs...). Photographe de mode et de pub réputé, il a surtout "griffé" les années 80 et 90 : Jean-Paul Gaultier, Stark, les Rita Mitsouko et même (et surtout) Madonna. Mais ce serait injuste de le cantonner à cela. Car, mine de rien, Jean-Baptiste Mondino s'est intéressé à beaucoup de sujets : la pub, la mode, la musique, les clips, la couleur, le noir et blanc, les garçons, les filles, les gens célèbres et les quidams. Aujourd'hui, il est l'un des photographes français les plus demandés.

Sur sa galerie photo, vous verrez quelques unes de ces créations récentes que, avouons-le, j'adorerais posséder en tableau chez moi (je vais d'ailleurs me renseigner, tiens !). La série des filles habillées d'un certain style dans un appartement haussmanien-bobomondino1 dépouillé (la photo qui présente ce post) est d'une beauté visuelle excellente. Un vrai régal pour mes yeux de photographe amateur. Mon coup de coeur ? Celle avec Romain Duris, pour l'excellentissime film "De battre mon coeur s'est arrêté". J'A-DO-RE !

Galerie photo : ici.
Merci de ne pas exploiter les photos (j'en ai même pas le droit moi-même ! Mais bon, si c'est pour une pub, Mondino refusera pas...)

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton blog,<br /> Amitiés,<br /> FRED<br /> <br /> Forum Photographique : http://aufildespas.vosforums.com<br />
E
J'adore la photographie, et ça m'aurait plu d'être photographe.<br /> <br /> Je confirme : Mondino est l'un des plus grands !!!
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité