Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
30 juin 2005

JOHNNY DEPP SOUS ACIDE...

johnnydepp_charlieLe prochain Tim Burton déboulera cet été le 13 juillet et c'est l'adaptation d'un célèbre conte pour enfants américain que beaucoup de chérubins connaissent.
L'histoire : Charlie et la Chocolaterie retrace l'histoire du chocolatier excentrique Willy Wonka (Johnny Depp) et du généreux Charlie (Freddie Highmore), petit garçon issu d'une modeste famille habitant à deux pas de l'extraordinaire usine. Coupé des siens depuis longtemps, Wonka organise un concours planétaire pour se trouver un héritier digne de prendre sa succession. Cinq enfants, dont Charlie, ont la main heureuse et dénichent les tickets d'or dans les barres chocolatées Wonka : ils gagnent ainsi une visite guidée de la mythique usine où pas un seul étranger au lieu n'a eu accès depuis quinze ans. Fasciné par sa découverte de l'usine, Charlie plonge dans le monde fantastique de Wonka et nous entraîne dans une histoire émouvante et hors du commun.

J'irai très certainement le voir (visuellement J'ADORE Tim Burton) et vous dirai si vous pourrez y amener vos charmantes petites têtes blondes le voir !
En attendant, visionnez le trailer : la tête de Johnny Depp EST INCROYABLE ! On le croirait carrément sous acide !

Publicité
Commentaires
M
Il est genial ton blog, j'essaie de passer quotidiennement pour prendre des nouvelles de l'actualité, c'est un peu comme Zurban !! mdr !! ^^<br /> Enfin bref, je viens de passer sur le trailer de Charlie et la chocolaterie ... Vivement le 13 juillet !!!!! C'est incroyable la magie que peut degager Tim Burton dans ses films !!! j'adore !!! Heuseusement qu'il existe !! xX ^^ Xx
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité