Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
1 juin 2005

Enfin, mon blog !

_users_jeromepatalano_desktop_tour_eiffel_94hHello à tous !

Voici enfin mon blog ! Eh oui, j'avoue, j'ai succombé... Par effet de mode peut-être ? Peut-être en effet... Mais j'avais envie de faire partager à tous mes passions et dieu sait qu'elles sont nombreuses !

Parisien d'adoption depuis 5 ans (j'habite les Batignolles dans le 17e arrondissement), je vous parlerai d'abord de... Paris ! Paris, la ville lumière... mais également la ville qui m'a permis de retrouver un nouveau souffle à l'aube de mes 20 ans. C'est donc tout naturellement que je vous en parlerai via des ballades, des expos, des animations.

Quoi ???? Qu'entends-je ? Paris, c'est pollué, ça pue, c'est stressant, c'est cher, c'est bruyant et blabla, et blabla ? Et alors ? Moi je m'en fous !
Bon d'accord, de là à y passer toute sa vie, j'sais pas, mais maintenant j'en profite ! Je vous parlerai de pleins d'autres choses encore : la peinture, le design, les arts en général mais également... de télé, de ciné, de mangas. Et oui, c'est pas incompatible, et je le prouverai !

Sinon, quoi dire d'autre ? J'ai 25 ans et je suis célibataire... ;-) Et je vous en dirais plus la prochaine fois !

A bientôt, JEROME.

Publicité
Commentaires
E
Salut,<br /> <br /> Je trouve ton blog très sympa, et très intéressant car diversifié.<br /> <br /> Tu fais de belles photos aussi (elle est terrible celle qu'il y a juste au-dessus, avec la Tour Eiffel !!!<br /> J'ai bien aimé celles que tu as mise de l'Opéra Ganier : c'est grandiose.<br /> <br /> J'adore Lost, et c'était très dur de ne pas craquer pou ne pas lire les résulés de la nouvelle saison (pas encore sortie en France...) Bon j'avoue, j'ai lu un peu en diagonale, 1 ou 2 articles !!!<br /> <br /> Bravo en tous cas, je te mets dans mes favoris : et je ferai de la pub dans mon blog, si tu veux bien.<br /> <br /> A+
D
Désolé pour les fautes d'orthographe mais je parcours ton blog de long en large et en travers je m'aperçois que j'ai loupé qques dates ...<br /> <br /> Bravo en tout cas ..
P
pas de speech sur Nip / Tuck ? tu m'étonnes, là !<br /> dis donc, tu n'as pas chômé, c'est trés chouette....<br /> gros bisous petit frère
T
Bienvenue !
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité